Oth Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth Saison 5

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erre dans le parc [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Erre dans le parc [LIBRE] Empty
MessageSujet: Erre dans le parc [LIBRE]   Erre dans le parc [LIBRE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:20

Brooke se promenait dans le parc par une nuit étoilée. Il y avait un leger vent qui faisait virevolter les cheveux de miss Davis. La jeune femme portait un jeans slim, des bottes noires et un pull noir également. Ses cheveux ondulés étaient lachés à l'air libre et comme d'habitude, la jeune femme était parfaitement maquillée. Elle marchait tranquillement de le parc, ne sachant pas trop quoi faire à cette heure tardvide, la jeune femme avait une légère insomnie...
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : //Appart Seviin//

Erre dans le parc [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [LIBRE]   Erre dans le parc [LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:36

    Elle avait une bonne journee sans remplie mais elle adorait se genre de journee.Aujourd'hui Bevin était toute seule elle ne travaillait pas et Skills lui travaillait a l'usine. Elle avait donc décider de faire un tour dans la ville, Bevin portait un jean simple et un haut COB qu'elle avait eu au magasin. Tout d'abord elle passa au Karen's Café faire un petit coucou a Karen et a Lily, elle aimais beaucoup Karen et allais souvent la voir au café histoire de discuter un peu et prendre un bon café. Comme d'habitude Bevin pris un café au lait et une part de gateau au chocolats, elle s'asseya au bar et discuta pendant un petit moment avec Karen. Son café finis elle sortis dans les rues de Tree Hill, elle adorait cette ville d'un côt normale sais ici qu'elle a grandis. Bevin passa devant le lycée et se remémora tout les bons moments qu'elle avait passer ici avec toutes la bandes et elle se mit as rigoler toute seule en y repensant. Maintenant le lycée était remplis de nouveau jeune et des nouvelles amitiée se creeront. Pour finir son tour générale de la ville Bevin s'arreta au RiverCourt, c'est ici qu'il y a 4 ans tous le monde c'était dit au revoir et chacun avait pris un chemin différent. Elle s'asseya sur les gradins comme elle faisait quand Skills jouait au basket, elle regarda de loin les écritures qu'ils avaient fait au sol et souria dans le vent. Elle se sentais bien ici et n'entendis pas quelqu'un arriver derrière elle...Bevin alla prendre de l'air dans la nuit car elle adorait se promener la nuit elle adorait toute ce qui etait fou ou bien fo folle ...Elle vit que c'etait Brooke et elle avanca et elle alla la voir avec un gros sourire.

    Salut Brooke

    *Elle a bien changer cete Brooke Davis *Brooke avait bien changer elle etait surtout la meme qu'a debut de ces etudes secondaires et plus vers la fin une personne meilleure et mature(adulte).Mais ,tant dis que bevin est encore enfantine et ados mais elel etait une adulte un peu dans la vie dans Skill qui lui aide pour ces etapes dures pour elle .Bevin est contente de la persone qu'elle est rendu et elle a hate de savoir qui est rendu Brooke Davis?Bevin continuait a se promener aux votes de Brooke qui etais au pres d'elle .


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 5:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Erre dans le parc [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [LIBRE]   Erre dans le parc [LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:49

Brooke continuait de marcher dans le parc, elle déambulait et elle n'avait pas vraiment de but précis, elle marchait juste, ses cheveux virevoltaient dans le vent. Soudain, elle vit un banc, un sourire s'afficha sur son visage, elle pouvait enfin s'asseoir pas trop tôt. La jeune femme s'assit donc, elle croisa les jambes et elle passa doucement sa main dans les cheveux pour se recoiffer, elle leva légèrement la tête et elle regardait les étoiles étincellantes qui décoraient ce magnifique ciel sombre, elle regardait également la lune qui trônait de façon majestueuse au milieu du ciel si sombre, si profond qu'il donnait presque le vertige. Brooke laissait vagabonder son esprit, elle repensait à énormément de choses. Soudain, elle entendit quelqu'un lui parler, la jeune femme tourna la tête et elle vit Bevin qui se tenait devant elle, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle était vraiment heureuse de la revoir, elle lui sourit, elle lui fit de la place sur le banc au cas ou elle voulait s'asseoir puis, elle lui répondit

Salut Bevin, je suis contente de te voir ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : //Appart Seviin//

Erre dans le parc [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [LIBRE]   Erre dans le parc [LIBRE] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:58

    Elle vit la jeune fille Brooke Daviis dans son equipe aller vers elle.Elle se leva et la salua et elle alla vers elle pour etre polie et elle voulait la voir.Elle etait assez contente de la voir c'etait pas n'imoporte qui pour elle c'etait une grande amie et aussi une fille qui etait assez populaire et aprecier par les gars dans le lycee de Tree Hill comme avant elle etait encore aussi ravisante et encore la meme personne plus mure quand t'elle etait encore la meme a peu pres mais elle voulait encore rester jeuene pour un bout de temps .Elle voulait pas se sentir veille .

    Moi aussi d'ailleurs, Et toi Miss Davis quel personne tu es aujourd'hui?

    Elle etait contente de la voir comme lle est l'etait autant que Miss.Mirskey dans sa nouvelle vie ,elle est plus la meme personne autant qu'une autre. Elle adorait toutes les moments avec Brooke qui est amusante a sa facion que pas mature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

Erre dans le parc [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [LIBRE]   Erre dans le parc [LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:07

Brooke vit Bevin venir vers elle, elle lui fit un très grand sourire. ça faisait un certaint temps maintenant qu'elles ne c'étaient pas vues alors imaginez la joie qu'elle ressentait de s'être retrouvées. Brooke continuait de regarder Bevin et lorsqu'elle lui demanda se que devennait la jeune femme, la jeune Davis fit mine de réfléchir pendant quelques minutes elle répondit ensuite toujours en souriant...

Alors je vais bientôt sortir ma nouvelle collection de vêtements et j'espère que ça sera apprécié et sinon je suis toujours avec Chase. Tout le monde pensait que c'était une aventure qui ne durerait pas et ben tout le monde c'est trompé !!! Et voilà ça résume un peu... Et toi que deviens-tu ???

La jeune David attendait la réponse de Bévin elle se demandait se qui avait pu changer dans sa vie, soudain, elle remarque que les cheveux de la jeune femme sont noirs, elle n'avait pas encore fait attention. Brooke sourit et elle dit ensuite à Bevin

Je sais au moins une chose qui a changé ta vie, tu es noiraude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : //Appart Seviin//

Erre dans le parc [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [LIBRE]   Erre dans le parc [LIBRE] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:16

    Bevin etiat ravi pour elle sa vit se deroule bien pour elle .Elle etait contnte de lui compter le bonne nouvelle et elle etai sure exitee de lui dire a propos de son entreprise surtout de Tree Hill.Bevin travaillait dans son magasin a Tree Hill mais elle avait jamais eu le temps de lui dire,l'autre nouvelle qu'elle serai bientot Mme. Taylor.

    Moi,je suis directrice de ton magasin , Clothes' Over Bros .Et bien oui ,tu le savais pas je suis assez contente de te dire.Moi et Skill vont bientot et oui je serais bientot Mme .Taylor.Voila ca moi aussi un resumer tres vite !

    Bevin repondit a saquestion de suite car elel lui demander et elle voualit savoir sur Bevin un peu normal de savoir des choses sur une de ses meilleures amies dans Tree hill comme avant .

    Oui c'est beaucoup bronzer depuis le temps avec mon metier ca bouge !J'ai beaucoup de temps a moi pendant l'ete !Une nouvelle teinture c'est jolie en?

    Elle etait contente qu'elle aike pu remarquer depuis le temps elle avait changer .Elle etait plus blon de ,elle etait brune et elle avait assez bronzer pendant 4 ans.Elle lui faut une vie bouge et c'etait une belle vie pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Erre dans le parc [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le parc [LIBRE]   Erre dans le parc [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans le parc [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le terrain[Libre]
» Bosse ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth Saison 5 :: Tree Hill :: Le parc :: Les allées du parc-
Sauter vers: