Oth Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth Saison 5

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ Rachel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : //Appart Seviin//

Retrouvailles [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ Rachel ]   Retrouvailles [ Rachel ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:38

    Bevin avait une bonne journee avec sa belle et grande energie qu'elle a au travaille ou le grand magsoin de Brooke le savais pas encore qu'elle travaillait pour son entreprise .Elle voulait prendre une bonne pause avant d'aller chez elle .Elle alla au Karen's cafe. Bevin avait finis sa journée et avait envie de prendre un bon café, elle se rendit donc au Karen's Café..REdnu au Karen's Cafe,elle prit une place et elle regardait le menu de ce chere cafe. Ce soir, c'était Karen qui fesait le service. Bevin discuta un peu avec elle puis elle alla s'assoir a une table près de l'entrée. Bevin entendis le carillon de la porte sonner et se retourna, une jeune femme rousse entra dans le café Bevin reconnu Rachel et l'appella donc...Elle la regarda toute surpise de la voir ici meme au Karen Cafe avec les nombres fois qu'elle avait ete apres son travaille apres et c'etait la premiere fois qu'elle vit Rachel et elle etait surpris sur le coup .

    _ Rachel c'est bien toi ?

    Toute etonner de voir cette grande rousse devant ses yeux meme .Elle etait assez ravi de la voir aujoud;hui par une su belle journee ciomme celle la .Elle lui fit la bise a cette chere ami d'adoscent.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 5:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : au boulot très certainement.

Retrouvailles [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Rachel ]   Retrouvailles [ Rachel ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:44

Rachel avait vraiment eut un journeé très pénible à la boutique. Apparement tout les monde voulait des articles qu'ils n'avaient plus en stock. Au bout de la journée, la jeune femme était sur les rotules. Elle décida d'aller prendre un bon café avant de rentrer chez elle. Elle se dirigea donc vers le Karen's cafee. Au moment où elle y pénétrait, elle entendit une voix qu'elle connaissait. Elle posa son regard sur la personne et un sourire s'afficher.

Oui c'est bien moi... Sa va Bevin ??

Elle s'approcha et lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : //Appart Seviin//

Retrouvailles [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Rachel ]   Retrouvailles [ Rachel ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:49

    Bevin n'avait pas rêver c'était bien son amie Rachel qui venait d'entrer dans le café. Elle était heureuse de la voir, elle se leva et la serra dans ses bras. Puis elle lacha le jeune femme et lui souria.Bevin etait si contente de revoir une de cette meilleure amies de Tree Hill qu'elle avait passer des si bons moments avec elle .C'etait un bon reve realiser de la voir pres de moi, Bevin.Elle se rasseya et montra la chaise qu'elle avait enface d'elle pour que Rachel s'assois.

    Moi ca va Bien surtout quand je t'ai vu c'etai ma surpise d'aujourd'hui

    Elle lui souria en la regardant toute ca gentillenemt comme son attitude et son abitude
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : au boulot très certainement.

Retrouvailles [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Rachel ]   Retrouvailles [ Rachel ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:53

Rachel ne se fit pas prier deux fois et s'assit en face de son amie. Elle était tellement heureuse de la revoir. Elle posa ensuite son regard sur Karen qui venait de lui déposer devant elle son café préférée. Elle la remercia d'un sourire et paya sa consommation et celle de Bevin. Et oui elle venait tellement souvent ici qu'à force Karen savait se qu'elle prennait. Elle reposa son regard sur Bevin et lui sourit. Elle n'avait vraiment pas changé.

Et bien je suis également très suprise et contente de te revoir... Tu deviens quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : //Appart Seviin//

Retrouvailles [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Rachel ]   Retrouvailles [ Rachel ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:08

    Bevin etait contente et surpise de voir ceette Rachel qui etait assez loin de Tree Hill car Bevin etait rester pour rester dans le bonheur de Tree Hill et sa ville natal qu'elle voulait pour elle et ses enfants .Elle etait bien dans le Karen's afe avec toutes ses sopuvenirs dans ce cafe avec les pom-girls et les baketteurs de Tree Hill.Bevin avait penser beaucoup de fois a cette istant et elle le vivait elle etait ebanouie par cette evenemt.Bevin etait si hereuse .Elle regardait Karen qui s'envenait pendre leurs commende .Bevin penssa a quel cafe wu'ele voulait aujourd'hui par cette invite inatandu (Rachel Gatina)?Elle etait juste bien dans ce moment.

    _ Ben moi je vais bientôt être Mme Taylor.Je travaille pour la boutique de Brooke qui fait fureur dans le monde Clothes' Over Bros .J'ai ete la baby siter de James Scott pendant un moment je le suis un peu encore.Je suis rendu brune comme ma couleur naturel.Et toi Miss Gattina quel personne tu es aujourd'hui?

    Elle lui souria gentillenemt et la regardant normalenemt .Elle avait hate de savoir qui etait maitenemt Rachel?


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Messages : 28
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : au boulot très certainement.

Retrouvailles [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Rachel ]   Retrouvailles [ Rachel ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:19

Elle but un peu de son café qu'elle venait de payer quelques minutes plus tot et reposa son regarda sur Bevin attendant impatiemment qu'elle lui dise tout depuis qu'elles c'étaient quittées. Elle eut un immense sourire. Et bien on pouvait dire que la jeune femme avait eut une vie très remplie depuis qu'elles c'étaient quttée. Elle reposa sa tasse de café et réfléchit.

Et bien moi j'ai quitée le lycée et je bosse au centre commercial dans un boutique d'habits... Et je sors avec Micro... A et au passge je suis contente pour toi futur madame Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : //Appart Seviin//

Retrouvailles [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Rachel ]   Retrouvailles [ Rachel ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:58

    Elle but son cafe en relaxant et parlait a Rachel si contente d;aetre avec elle .Elle adorait le moment qu'elle vivait .Bevin fit semblant de faire la tête pendant deux secondes et finit par rigoler.Elle se remit daan ses esprits et elle lui souria en continua de luio parle et repondre a sa question .Elle etait bien dans le Karen's afe avec toutes ses sopuvenirs dans ce cafe avec les pom-girls et les baketteurs de Tree Hill.
    Bevin etait une pom-gilrs assez comique , elle voulait prouver qu'elle m'avait pas changer depuis le depart de tous il y a 4 ans . Bevin est une fille sociable ,elle s'avait bien sur faite une que de plusieurs autres amies.
    Elle partit avec le gros sourire que les autres arrais une belel vie et elel etait contente pour Rachel qu'elle est une vie assez bonne selon elle.Grace a elle qu'elle est avec Skioll en ce moment meme bientot mariee alors c'etait important pour elle, qu'elle soit a leurs mariage car a l'evenemt de "fantasy boy draft" .Bevin avait prit Skill et grace au changenemt elle a eu son Skill d;'amour qu'elle aime tellenemt.


    Je suis contente pour toi ,ta vie se porte bien c'est super Very Happy
    Je voulais que toutes mes amies assitees a mon mariage alors ?!Mais quel travaille fais-tu?


    Elle lui souria car elle etait contente qu'elle aie bien dans sa nouvelle vie .Elle avait espere qu'elle lui dise ctte pharse surtout qu'elle est avec Micro un gentille gars qui vaut une fille comme Rachel c'est super pour eux.Mais,elle n;avait pas parler de son travaille .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ Rachel ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Rachel ]   Retrouvailles [ Rachel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Rachel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel
» Et un poulet, un! |PV RACHEL|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth Saison 5 :: Tree Hill :: Le Karen's Café-
Sauter vers: