Oth Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth Saison 5

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tranquille[Haley pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:08

Nathan était à l'appartement il regardait un peu la télévision mais il s'était endormit devant la télévision et oui sa arrive sa. Puis il continua de dormir il n'avait même pas entendu Haley rentrait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:12

Haley était rentré du café.Elle avait fait du bruit avec ses clefs puis elle vit que Nathan dormait.Elle vit donc plus attention à ne pas faire de bruit.Elle ne voulait pas le réveiller.Elle se fit alors un sandwich.Elle avait super faim.Il fallait quand même qu'elle mange pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:14

Puis Nathan ouvrit les yeux malgrès qu'il n'y avait aucun bruit et il regarda l'heure sur sa montre et il vit 18 heures et donc il se leva et vit Haley et souriat

"Salut alors ta pas fait de bruit c'est gentil sa"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:27

Haley croyait que c'était de sa faute que Nathan s'était réveillé mais quand il la remercia elle compris que ce n'était pas elle.

-Oui tu dormait tellement bien et tu étais tellement mignon je ne voulait pas te réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:53

"Merci toi aussi tu es belle quand tu dors"

Puis Nathan embrassa Haley dans le cou

"Alors comment tu vas"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:02

Haley était quand même contente.Elle maimait quand Nathan faisait attention a elle comme sa et qu'il lui demandait coment se passait sa journée,comment elle allait tout ça c'était plein de petite chose qu'elel aimait et qu'elle rendait à Nathan en retour.

-Moi sa va bien et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:33

Nathan qui attendit la réponse de Haley puis après quelque seconde celle ci lui répondit qu'elle allait bien et il souriat et il lui répondit

"Pour moi aussi sa c'est très bien passer"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:39

-Ok tu avais entrainement ce matin pour que tu sois tellemetn fatigué??

Lui demanda t-elle histoire d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:56

"Oui j'avais entrainement pendant deux heures c'est bien pour sa que je suis fatigué mais la je suis moins fatigué vu quie j'ai dormi un peu"

Il souriat et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:11

Haley avait maintenant terminé son sandwich et morda dedans.La bouche pleine elle dit à Nathan.

-Tu voulais manger quelque chose.

Puis elle éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:18

Nathan regarda Haley et lui aussi se mit a rire

"Non c'est bon j'ai pas faim et dit donc tu te mais a parler la bouche pleine toi"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14

Oui Haley était creuvé se soir et comme elle était avec Nathyan elle oubliait un peu les bonnes manière.Après avaler son morceau elle dit.

-Euh oui comme toi mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:55

"Bas oui ma pour moi sa se comprend sa a toujours était mais pour Haley James Scott ma petite intello préférer faire sa et bas sa fait bizarre"

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:21

-oui je sais mais tout le monde change n'est-ce pas.

Lui dit-elle en le ragardant dans les yeux.Et elle pouvait dire sa parce que Nathan avait beaucoup changé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:56

"Oui tu as raison"

Il souriat et il l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:01

Haley ne savait pas quoi faire.Ce soir elel n'aait pas de devoir.POour une fois.Elle voulait donc rester seul avec Nathan.

-Bon mon chéri on fait quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:24

Nathan regarda Haley et elle lui posa une question et il répondit

"Bas j'en sais trop rien on reste ici ou on va se ballader"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:22

Elle voulait bien rester ici au chaud mais elle n'était pas contre une petite ballade en amoureux.

-On fait comme tu veux mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:59

Nathan réfléchissa quelques instant et il se dit que de rester ici ce serait bien

"On peut rester ici"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

-D'accord mon chéri mais je vais prendre une douche .

Elle alla en direction de la salle de bain et regarda derière elle pour voir si il la suivait elle aimerai bien qu'il la suive mais bon elle voulait voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:51

Il regarda Haley lui aussi voulait prendre une douche au même moment et il dit

"Je peux te suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:57

Haley le regarda avec un regard cocain.

-Mais bien sur mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Admin
Nathan Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 05/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:09

Nathan souriat avec son regard dragueur bas oui quoi xd et il suivit Haley avec son grand sourire et ils entrèrent dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:15

La Haley se désabilla et Nathan commença à l'embrasser elle ne pouvait pas lui réister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille[Haley pv] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille[Haley pv]   Tranquille[Haley pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille[Haley pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cusine (pv Haley)
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth Saison 5 :: Les quartiers résidentiaux :: Les quartiers :: Appartement de Nathan & Haley S.-
Sauter vers: