Oth Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth Saison 5

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cusine (pv Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : //Appart Seviin//

Cusine (pv Haley) Empty
MessageSujet: Cusine (pv Haley)   Cusine (pv Haley) Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:15

    Bevin etait dans la cuisine et elle fesait un peu de popote dans la cuisine .Miss.Tayler a avenir etait habiller assez noraml avec son t-shrit prefere orange et des jean assez confortable et elle avait des ouils de cuisne a ses cotes .Elle prepara son souper de ce soir .Puis,Elle attdnit pogner et sonner a la porte de son appartenemt elle arreta de faire ce qu'elle fesait .Elle sorta de la cuisine pour aller repondre a sa porte de son appartenemt qu'elle aimait bien et elle regardait dans le petit trou pour voir c'etait qui car la femme etait assez axieuse cettee journee la .Elle vit que c'etaitHaley James Scott ,elle etait etonner mais contnte qu'elle vienne la vister chez elle a son appart.Elle ouvrit la porte avec sa main droite .

    Quelle surprise!

    Elle etait contente de la voir apres toute ce temps .Elle lui souria gentillenetm en la regardant.Elle ouvrit la porte pour la laisser entre .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Cusine (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Cusine (pv Haley)   Cusine (pv Haley) Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:48

Haley était très contente de trouver Bevin.Sa faisait un baille qu'elle ne l'avait pas vu.Elle avait changé de coiffure.

-Salut Bévin comment ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Mirskey

Bevin Mirskey


Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : //Appart Seviin//

Cusine (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Cusine (pv Haley)   Cusine (pv Haley) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:03

    Elle etait contente de voir Haley c'est une bonne surprise .Elle la laissa entrer dans la maison .Elle alla s'intaller dans le salon ou un endroit pour discupter pour plein de choses .Bevin etait si cpntente de la voir masis elle avait rester contact avec elle depuis 4 ans avec Haley mais elel etait quand meme contente de la voir mais elel etait pas avec James surtout car on pourrais plus de choses adulte car devant un enfant un peu pas surtout ave Bevin c'est dure de rediter de ses choses .Haley et Bevin s'avait beaucoup rapprocher depuis 4 ans c'etait des tres bonnes amies .Haley etait si jolie aujourd'hui avec une belel robe rose .Le rose lui allait si bien avec manifiques yeux de la mer.Elle etait si contente de sa viste d'aujoud'hui ,Bevin avait assez bouger .Elle avvait de soutien ,elle aallait justenemt lui parler ou l'appeller ou meme aller chez elle pour la vooir aujolurd'hui c'est une coecidence. Elle etait si ebanuie par cette instant pour cela .Bevin etait juste bien dans ce moment...

    Hey Haley!Ca va bien et toi? Je suis contente de voir .Quelle vent t'emmmene ?

    Elle lui souria contente de la voir aujourd;hui car elle voula it justenemt lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

Cusine (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Cusine (pv Haley)   Cusine (pv Haley) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:17

Haley entra alors dans la salle à manger.Bévin avait l'air très contente de la voir.Et sa lui faisait plaisir.-

-Moi sa va bien.Je viens comme sa pour te voir!!

[ptit truc je crois que tu as pas bien compris James n'est pas encore n ée je n'ai même pas annoncé que je suis enceinte relu le contexte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cusine (pv Haley) Empty
MessageSujet: Re: Cusine (pv Haley)   Cusine (pv Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cusine (pv Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquille[Haley pv]
» Haley James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth Saison 5 :: Les quartiers résidentiaux :: Les quartiers :: Villa de Bevin et Skill-
Sauter vers: