Oth Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth Saison 5

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:14

Haley était allé aux casiers pour se cherhcer les gateux qu'elle avait emmené.Elle avait faaim comme pas possible.Et en plus après elle avait l'entrainement de pompom girl.Elle susorta quand quelqu'un lui frappa sur l'épaule.Elle se tourna et vit que c'était Brooke.

-Ah salut Brooke ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

Aujourd'hui, Brooke arriva au lycée avec un grand sourire sur le visage, on pouvait dire que ce genre de chose n'arrivait pas souvent, de temps en temps oui mais c'était rare. Il faut dire que Brooke et les cours ne font pas bon ménage mais bon !!! Elle marchait tranquillement dans les couloirs, elle était à l'heure voir même en avance, elle s'étonnait elle-même enfin bref, elle alla en direction de son casier pour y prendre ce dont elle avait besoin et elle vit Haley, elle s'approcha d'elle et elle posa sa main sur son épaule. La jeune femme se retourna et elle lui demandait comment ça allait. Brooke lui sourit et elle lui répondit

Je vais bien Madame Scott et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:30

Haley fit un sourir lorsque Brooke l'apela Madame scott.Sa lui faisait otujours bizzare qu'on l'apelle scott que James mais elle aimait sa.

-Moi sa va bien merci.

Elle se demandait toujous encore pourquoi Brooke était venu cher elle.Elle devait surement lui demander quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:40

Brooke fit un très grand sourire à Haley, heureuse de voir qu'elle allait bien et vu son visage émerveillée et son sourire affiché en permanence sur son visage, la jeune femme devait bien aller. Brooke se retourna et elle alla à son casier qui se trouvait juste à côté de celui d'Haley, elle l'ouvrit et elle prit les livres qu'elle avait besoin pour les cours aujourd'hui, malgré le fait qu'elle était particulièrement de bonne humeur, elle se rappella qu'elle avait cours de maths aujourd'hui se qui la fit légèrement soupirer. Soudain, elle se retourne vers Haley un grand sourire aux lèvres et elle lui demande

ça te dirait de jouer les mannequins un après-midi où tu as le temps bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:48

La question qui tue se dit Haley.Allait-elle prendre le risque ???Et si Brooke allait remarqué que elle est enceinte.Elle ne puvait pas prendre ce risque mais elle ne pouvait pas non plus laisser tomber son amie.

-Oui avec plasir et en ce moment je suis beaucoup libre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:51

Brooke attendait la réponse d'Haley et lorsqu'elle accepta, elle eu un énorme sourire affiché sur son visage, elle prit Haley dans ses bras et elle lui dit

Merci Haley, franchement t'es trop gentille !!!!

Elle était vraiment ravie qu'elle accepte, d'accord, elle aurait pu demander à n'importe qui de faire ça mais ces temps, elle avait envie de s'occuper un peu de sa Haley chérie, elle avait vraiment envie de passer du temps avec elle car depuis quelques temps, elles ne se voyaient plus trop, Brooke était souvent avec Chase mais bon, comme en ce moment, elle ne le voyait plus trop, elle avait sautée sur l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:58

Haley était contente de la réaction à Brooke.Elle nepensait pas que sa lui ferai tellement plaisir qu'elle accepte.Et elle pensait que si Brooke découvrait sa grossesse elle pourrait lui faire entièrement confiance.

-Mais de rien si sa peut t'aider et tu es la quel jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

Brooke regardait Haley toujours avec son grand sourire et lorsque la jeune femme lui demanda quel jour elle était libre, Brooke réfléchit un instant, enfin plutôt, elle fit mine de réfléchir et pour finir elle répondit

Euh, j'ai pleins de moment de libre tu peux venir à partir de la fin des cours jusqu'à environ 20h30, n'importe quel moment mais essaye vraiment de venir avant 20h30 parce que des fois Chase vient me voir le soir et euh.... enfin bref.... Dès que tu as du temps, tu n'as qu'à passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:07

Haley réfléchit elle aussi.Ce soir elle n'avait pas de cour à donner et Nathan avait entrainement.Elle aurait donc été seul à la maison alors elle pouvait aller cher Brooke.

-Eu oui ce soir tout de suite après les cours sa te va ???
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:10

Oui ça me va ma chère nouvelle mannequin !!! Ma préférée en plus de ça quelle chance tu as !!!! Par contre si je te fais toute belle, que ça prend du temps et que t'as beaucoup de tenues à essayer, tu ne viendras pas te plaindre !!! C'est clair Madame Scott ????

Brooke regarde Haley sérieusement, enfin elle essayait et soudain, elle éclata de rire, elle avait bien entendu dit ça pour rigoler mais bon, elle aimait bien jouer la fille toute sérieuse alors qu'elle ne l'était pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:17

Haley fit la fille toute obéissante et lui répondit.

-Oui patronne.

Puis elle éclata elle aussi de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:24

Brooke rigola encore plus lorsqu'elle entendit la réponse d'Haley, décidemment, elle qui venait de se calmer, voilà qu'elle éclata à nouveau de rire et cette fois, elle avait du mal à rester calme et à reprendre son souffle. Après quelques minutes de rire, Brooke se calme enfin et elle dit à Haley

Tu sais quoi ??? J'ai déjà fait des habits pour faire du sport, j'ai dessiné des robes de mariés et j'ai encore fait des habits pour tous les jours mais tu sais se que j'ai oublié ??? Des habits de grossesse, c'est vrai j'y ai réfléchit ce matin et je me suis dit que les femmes enceintent avaient souvent du mal à trouver se qui leur fallait alors peut être que ça serait une bonne idée... T'en pense quoi toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:29

Haley n'en croyait pas ses oreilles.L'idée était génial mais bon elle ne savait pas quoi répondre.Et puis zut elle allait tout lui dire.

-Oui c'est super en plus je serai un bon mannequin pour sa crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:32

Brooke arqua un sourcil en entendant les paroles d'Haley, pourquoi avait-t'elle dit ça ??? Elle n'était pas grosse pourtant, qu'est-ce qui la faisait penser qu'elle entrerait dans des vêtements de grossesse ??? Brooke croisa les bras et elle les plça au niveau de sa poitrine et ensuite, elle lui demande toujours avec son sourcil arqué

Aurais-tu quelque chose à me dire ??? Nan parce que sérieusement, je ne comprend pas pourquoi tu me dis ça et ne me dit pas que tu te trouve grosse tu sais très bien que c'est faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:37

Haley était étonné que Brooke n'est pas vu ou elle voulait en venir.

-Nan Brooke le truc c'est que je suis enceinte mais chut personne ne le sait tu es la première.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:44

Hein ??? Quoi ??? Répète ???? Est-ce que j'ai bien entendu se que j'ai cru entendre ??? Monsieur et Madame Scott seront bientôt trois ??? Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Comment c'est trop génial !!! Je te promet, quand les vêtements seront en ventes, je te les fais gratuit !!!!

Brooke était vraiment heureuse, elle prit une nouvelle fois Haley dans ses bras et ensuite, elle regarde autour d'elle, ça allait, personnes n'avait entendu, oufff !!! Brooke était si heureuse pour elle !!! ça lui faisait vraiment plaisir, ensuite, Brooke regarde Haley et elle lui chuchota à l'oreille

Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi Haley !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:48

Lorsque Brooke commenca à pousser ses cris de joie Haley voulait juste qu'elle fasse plus doucement .

-Doucement doucement Brooke.

Puis elle se calma.Haley était plutot contente de la réaction de Brooke.

-Merci Brooke mais pour l'instant sa va si tu pouvais juste le garder pour toi parce que même Nathan n'est pas au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:54

Brooke rigola, elle avait eu du mal à se calmer mais c'est vrai avec une annonce pareil, comment elle pouvait rester calme c'était pas possible !!! Lorsqu'Haley lui demanda de ne rien dire, Brooke lui sourit à nouveau, elle était fière d'être la première au courant ensuite, elle finit par répondre toujours avec un grand sourire

Ne t'inquiète pas je ne dirais rien mais, tu compte lui dire quand à Nathan ??? Quand le bébé sera née ou quoi ??? Qu'est-ce que tu attends il faut que tu lui dise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:58

Voila la question qui tue.

-Nan mais j'ai peur de lui dire.De voir sa réaction.Il ne veut pas du tout d'enfant on en a déja parlé.Et je te dit pas sa réaction.Alors bon j'ai un peu peur en plus on a pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:07

Brooke prit doucement la main d'Haley et elle la regarde en souriant pour tenter de la rassurer puis, elle dépose un tendre baiser sur son front avant de lui dire d'une voix douce et rassurante

Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'il le prendra bien et qu'il sera heureux ne tant fais surtout pas et en plus de ça, Nathan est très amoureux de toi, je le connais, il donnerait sa vie pour toi et je sais, que tu pourras compter sur lui quoiqu'il arrive, fais lui confiance !!! Et s'il le prend mal, vient me dire et j'vais lui dire deux mots !!! Mais je suis sûre et certaine qu'il comprendra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:46

-oui je l'espère dit-elle d'une voit assez basse.

Elle espérait que ce que disait Brooke allait se produir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:17

Mais oui ne tant fais pas, il comprendra j'en suis certaine !!!!

Brooke fit un très grand sourire à Haley et elle la prit amicalement dans ses bras ensuite, elle continuait de sourire et elle regardait à présent son amie de temps à autre, Brooke regardait les autres élèves qui marchaient tranquillement dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:31

-Bon ok alors maintenant on fait quoi ???

Demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:54

Ben écoute, normalement j'étais censé aller en cours et j'étais très motivée jusqu'à se que je me rappelle que j'ai un cours de maths... Quelle galère !!!! Alors ben je ne sais pas si je vais y aller ou pas....

Brooke regarde Haley, elle lui rendit son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:58

Haley allait bien sur y aller.Elle ne pouvait pas rater les cours.Elle décida de convaincre Brooke.

-Mias si Brooke il faut que tu y ailles rapelle toi qu'on a les examins à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth Saison 5 :: Le Lycée :: L'intérieur du lycée :: Les couloirs & casiers-
Sauter vers: