Oth Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth Saison 5

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:36

Brooke regarde Haley c'est vrai elle parlait à l'intello, cette chère jeune femme qui était différente de Brooke mais que la jeune femme aimait par dessus tout !!! Elle la regarde et pousse un gros soupir puis, elle finit par dire

Rooooooo !!!! Haley je roooo bon d'accord j'irais en cours même à celui de maths mais je ne te garantie pas que je vais rester réveillé !!! En plus les cours de maths moi j'y comprend rien du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:56

Haley ne pu s'empêcher de pousser un petit rire.Brooke la faisait vraiment sourrir.On aurai dit qu'elle s'en moquait de l'examin et tout sa mais bon c'etait peut-petre pour ca qu'elle était tellement proche d'elle.

-Oui mais tu sais il y a des tutrice pour t'aider à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:01

Brooke prit Haley dans ses bras quand elle entendit ses paroles, elle lui sourit avant de répondre

Oui comme toi par exemple !!!! Mais laisse-moi te dire une chose, avec moi tu n'arriveras à rien !!!! Je ne suis pas assez concentré quand je travail alors bon, c'est perdu d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:56

-Il ne faut pas te décourager.

La sonnerir retentit alors.C'était le début des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2007

[pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:05

Brooke poussa un gros soupir lorsqu'elle entendit la sonnerie retentir. Le cauchemard allait commencer. Brooke regarde Haley, elle la prend par le bras et elle va en cours avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 99
Date d'inscription : 03/11/2007

[pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:23

Haley ne pu s'empêcher de sourri lorsqu'elel vit la réaction de Brooke.

-Aller courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv Brooke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [pv Brooke]   [pv Brooke] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth Saison 5 :: Le Lycée :: L'intérieur du lycée :: Les couloirs & casiers-
Sauter vers: